FF

© 2014 by Julie Daubié and Marie Montvuagnard All rights reserved. 

Site web hébergé par Wix.com ( 235 W 23rd St, 8th Floor, New York 10011 - États-Unis.)

  • Twitter Clean

Les Fondues de Films

Marie Montvuagnard, Sofy Perrier et Julie Daubié travaillent conjointement depuis 10 ans. En 2011, elles réunissent leur talent au sein des Fondues de Films, leur agence de communication.
Trois personnalités réunies, une créatrice d'histoires et de belles images, une stratège en innovation, une geek de la technique, vous allez nous adorer.
Elles travaillent sur le bassin annécien, en Haute Savoie, mais également dans le Rhône et parfois jusqu'à Irkoutsk ! Venez à leur rencontre, elles adorent papoter.

Marie MONTVUAGNARD

Formée à Lyon, Strasbourg et Londres aux métiers du cinéma, de la télévision et du film documentaire, Marie travaille aujourd'hui en tant qu'Auteur-Réalisatrice et Journaliste Reporter d'Images en Haute- Savoie.

Après une expérience riche et formatrice à TV8 Mont-Blanc, elle 

débute  comme Journaliste Reporter d'Images sur différents magazine TV. En 2006, elle devient Directrice Adjointe de production audiovisuelle. Elle gère les différentes productions de la société : les magazines TV, les films institutionnels, les publicités, les films produits, les captations de spectacle et forum ainsi que les formations de stagiaires.

 

En 2011, Marie Montvuagnard se met à son compte.

Elle continue de travailler sur la production de magazines TV ainsi que sur d'autres prestations audiovisuelles.

En 2013, elle réalise un film documentaire sur le Dispositif Musique à la Jonchère en partenariat avec la Ville de Seynod. Diffusé sur TV8 Mont-Blanc au printemps 2014. Marie présente son premier long documentaire "Mon Quartier comme une aire de musique" à L'Auditorium Seynod dans le cadre du Mois du film documentaire le 19/11/14. 

Sofy PERRIER

Formée en Belgique et à Saint-Etienne aux métiers du cinéma Sofy est vite séduite à l'idée de pouvoir réaliser ses propres reportages elle décide de se former au métier de Journaliste Reporter d'Images. 

 

En 2006, elle devient co-fondatrice de la

société audiovisuelle "Le Taillefer Production" dont les principaux clients sont les Office de Tourisme. Elle réalise de nombreux reportages pour les Stations de ski et pour Savoie Mont-Blanc. Elle partira sur les Iles Canaries réaliser des reportages pour Luxe TV.

 

En 2009 elle obtient le poste de Journaliste au Dauphiné Libéré et réalise une émission hebdomadaire sur la ville de Seynod en Haute-Savoie diffusé sur TV8 Mont-Blanc.

 

Fin 2010 Sofy devient responsable Images pour la marque Quechua. Elle organise les tournages, cadre et monte. En fin de contrat Sofy décide de se mettre au statut d'indépendante.

En 2011 elle réalise "Hitch-Hiker N°14" pour un concours au Festival des Très Court.

Son court-métrage est primé dans la catégorie "Ils ont osé" et est diffusé au cinéma à Genève.

Julie DAUBIÉ

Formée au Canada aux nouvelles technologies de l'information et de la communication, Julie s'est rapidement tournée vers le cinéma. Parallèlement à un apprentissage audiovisuel sur le terrain de plusieurs années à travers l'Europe, Julie a réalisé documentaires, court-métrages de fiction, émissions de télévision, essais artistiques. La plupart de ces films ont été aidés financièrement et notamment par la Fondation Européenne de la Culture à Amsterdam, le Ministère de la Cohésion Sociale en France, et des mécènes. Le court-métrage Travail en voie lactée a été diffusé en 2010 dans l'émission Les Maternelles sur France 5. Sur le web, ce film a déjà été visionné plus de 36 000 fois depuis sa mise en ligne en 2009 sans travail cross-média (www.milkyday.fr). 

 

Après avoir été salariée durant quatre ans en tant que JRI (Journaliste Reporter d'Image), elle s'est mise à son compte en 2011. Depuis, elle réalise à temps plein émissions de télévision pour des chaînes locales, documentaires de création pour des associations, et de nombreux films et reportage pour le secteur privé.

 

Au printemps 2014, elle a suivit 8 collégiens et leur professeur en Sibérie. Une aventure à découvrir dans le documentaire Un Chat en Sibérie.

 

Depuis Julie a suivit les élèves musiciens de l'école de la Jonchère à l'Olympia. Cité Prospère est à voir au cinéma.

  • w-facebook
  • Twitter Clean
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now